Exemples de circuits sur mesure possibles

Voici des exemples de circuits pour découvrir Bali. Vous pouvez même créer celui que vous préférez. Je vous conseillerai pour le rendre le plus agréable possible. Circuit nature, sportif, culturel ou varié, je m’occupe d'organiser les visites sur mesure et vous communiquer un prévisionnel budgétaire. Indiquez moi vos souhaits et je ferai au mieux pour les réaliser.

Pour vous donner une idée, il y a quatre exemples de circuits qui peuvent tous être adaptés en fonction de la durée de votre voyage, de votre budget, des visites que vous voulez faire.

Bali en peu de temps,

Pour découvrir les sites les plus intéressants de Bali en peu de temps. Ce planning est très bien pour quelqu’un qui préfère rester toujours dans le même hôtel. Idéalement l’hôtel se trouve au centre de l’île (Ubud) ou au sud (Kuta ou Seminyak).

a partir ; € 418 pour 2 personnes, basse saison, comprend ; guide / chauffeur, véhicule et activités

Jour 1 Accueil à Bali

  • Accueil à Bali et transfert à votre hôtel (Seminyak, Sanur ou Ubud), seule

Jour 2 Journée libre

  • Journée libre pour se reposer après un long voyage, farniente, massage etc

Jour 3 Découvrir Sud de l’ile

  • Départ a 9h00 pour visiter

    Plage Jimbaran, Plage de sable blanc s’étend sur 4 km fait partie des plus belles plages de Bali, se promener et se baigner.

  • Marché aux poissons de Jimbaran;Visiter le marché, acheter des poissons frais, les faire griller et déjeuner sur place.

    Padang Padang ; une des plus belles plages de l'île vers laquelle vous accèderez en vous glissant par la faille d’un énorme rocher.

    Temple Uluwatu ;C’est un beau temple gardé par des singes sacrés qui offre une vue majestueuse des falaises et un magnifique coucher de soleil sur l’océan Indien. Retour à l’hôtel.

Jour 4 l’est de l’ile

  • Départ vers l'est de l’île.

    Kertagosa ; Palais et ancienne Cour de Justice, dont les plafonds peints retracent des scènes de la mythologie Balinaise.

    Goa Lawah ;Un temple typique faisant face à la mer avec sa grotte peuplée de centaines de chauve-souris.

    Tenganan ;Le village traditionnel de Tenganan, un des plus anciens villages de l'île habité par les descendants des premiers Balinais, le Bali Aga.

    Tirtagangga : Les bains privés de l’ancien roi de Karangasem construits sur les contreforts montagneux pour jouir de leur fraîcheur. Soirée libre.

Jour 5 Centre de l'île autour d’Ubud

  • Départ de l’hôtel après le petit déjeuner pour assister à un spectacle traditionnel.

    Danse Barong ; Danse traditionnelle humoristique, racontant la bataille du bien Barong, créature mythologique m-lion et du mal Rangda, la reine démon.

    Goa Gajah ;Un site indo-bouddhiste datant de XIème siècle. Le temple de Tirta Empul où il y a des sources sacrées dans lesquelles les Balinais viennent pour purifier leur esprit.

    Kintamani ; La vue magnifique sur le mont Batur et son lac gigantesque au fond du cratère. Déjeuner dans le restaurant panoramique avec vue sur le volcan Batur.

    Agrotourisme : Visite la plantation du café et dégustation

    Tegalalang ; Ces rizières s’étagent en terrasses à flanc de colline jusqu’aux rivières en contrebas. Retour à l’hôtel dans la soirée.

Jour 6 Nord ouest de l’ile

  • Départ à 9h00

    Tanah Lot, construit sur un éperon rocheux séparé du rivage à marée haute. Ce temple magnifique est connu aussi comme « le mont st Michel Balinais » puis vous continuerez dans la direction de la montagne.

    Jatiluwih ;Petit village de montagne perdu dans un entre-lac de rizières en terrasse. Possibilité de faire une petite balade d’une heure sur les sentiers des rizières.

    Ulun danu Beratan ; Faire la visite d’un temple très photogénique sur le bord du lac Bratan, dont les eaux se mêlent souvent aux nuages qui restent accrochés au flanc de la montagne.

    Taman Ayun ; Le temple de la famille royale de Mengwi construit au XVIIème siècle et qui a la particularité d’avoir une structure globale très Zen. Retour a l’hôtel.

Jour 7 Sport et détente

  • Départ à 9h00

    Rafting, C’est la bonne façon d'admirer de façon rafraichissante les paysages magnifiques au bord de la ravine, d’une nature tropicale très préservée.

    Monkey forest d’ubud : Réserve naturelle abrite plus de 1000 macaques.

    Mandi lulur, Un vrai massage traditionnel, c’est-à-dire tonique et profond, à vertu médicale, pour vous remettre d’aplomb. Ce n’est pas un spa luxueux mais les masseuses-thérapeutes de ce salon sont parmi les plus qualifiées.

Possibilité de modifier le programme avec Balade à dos d’éléphant ou visite du Parc d’oiseaux

Jour 8 Bon Retour

Je vous souhaite personnellement bon retour ou vous pourrez continuer vos vacances pour visiter d'autres îles de l’Indonésie, Java, Lombok, Sulawesi ou Gili.

Le programme de votre séjour est flexible. Vous pouvez le modifier sur place. Je serai heureux de vous conseiller, mais également de m’adapter à tout moment à vos désirs.

Br. Sandan Dangin Yeh, Sedandan, Kabupaten Tabanan, Bali